Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Figarette

La Figarette

La première c'est la meilleure

Les 123 chômeurs s'appelant Charlie ont tous trouvé du travail

Publié par wikistrike.com sur 1 Février 2015, 14:28pm

Les 123 chômeurs s'appelant Charlie ont tous trouvé du travail

 

Le bonheur des uns fait le malheur des autres. Ou inversement.

Les terribles attentats du 7 janvier 2015 qui ont vu naître le mouvement "Je suis Charlie" auront été bénéfiques pour les 123 chômeurs de Pôle Emploi qui se prénomment Charlie.

En effet, ces 123 chômeurs ont tous retrouvé du travail 3 semaines après les tueries.

Selon Pôle Emploi que nous avons pu contacter malgré les 125 heures d'attente au téléphone, parmi eux, la moitié se trouvait en longue durée, c'est-à-dire, plus d'un an sans job, à boire comme des trous depuis que leurs femmes sont parties voir ailleurs.

Même les 10 Charlie âgés de plus de 60 ans ont trouvé de quoi pouvoir payer leurs factures autrement que par la prositution.

En fait, juste un n'a pas de trouvé de boulot, il s'est suicidé d'un saut de l'ange non homologué du haut de la tour TOTAL la veille des attentats. Le con.

Les entreprises dénoncent pourtant les Charlie. Ainsi, un entrepreneur indien dans le domaine des biopesticides, et qui croule sous les demandes, lance un coup de gueule: "Un CV sur deux porte désormais le prénom de Charlie et/ou le second prénom. Ce n'est plus possible, et ce n'est pas une simple caricature ! Il faut leur dire qu'on ne peut plus embaucher."

Y'a pas à dire, les Charlie ont pris le pouvoir.

 

Kalash Nikov pour la Figarette, encore une.

Commenter cet article

Angelilie 31/03/2017 15:51

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents