Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Figarette

La Figarette

La première c'est la meilleure

Le pouvoir d'achat des français a augmenté de 30 000 % en seulement 79 000 ans !

Publié par wikistrike.com sur 13 Décembre 2014, 10:15am

Le pouvoir d'achat des français a augmenté de 30 000 % en seulement 79 000 ans !

 

 

Taxes, impôts, gel des salaires, et dans le même temps, augmentation des petites choses de la vie, comme la tasse de café dans une brasserie parisienne ou encore la baguette de pain, vous pensez être malheureux. Si tel est le cas, détrompez-vous, voyez la vie comme merveilleuse, car une étude du journal "Les Echos sourds" va vous redonner le moral.

 

En effet, il semble que le français d'aujourd'hui n'est pas à se plaindre, puisque le pouvoir d'achat de nos ancêtres était absolument dérisoire. Ainsi, celui du français du XXIe siècle serait 30 000 % plus important  que celui des hommes du néolithique. En déduction, les ménages de 2014 sont aisés, et donc, ne devraient pas trop la ramener, même s'ils sont râleurs dans l'âme.

 

Cette étude insiste sur le fait que la mondialisation n'existait pas et que l'économie de jadis se cantonnait au chef du village.

 

Si certains contestataires prétendent que l'on ne peut pas comparer deux périodes si distantes l'une de l'autre, l'auteur de l'étude, le Docteur ès escroquerie Faucheton Gattaz, du très sérieux Centre de statistiques MEDEF se défend:

"Les français sont riches, mais il faudra du temps pour qu'ils l'admettent."

 

Trè Ritchie pour la Figarette, encore une...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents