Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Figarette

La Figarette

La première c'est la meilleure

SANTE - Fumer une cigarette est trois fois moins mortel qu'une femme au volant d'une Ferrari

Publié le 15 Novembre 2014, 13:43pm

SANTE - Fumer une cigarette est trois fois moins mortel qu'une femme au volant d'une Ferrari

Accablant

 

 

La statistique est parlante. Selon une étude publiée dans la très célèbre et prestigieuse revue "Santé camarade", fumer une cigarette est trois fois moins mortel qu'une femme au volant de sa Ferrari. Ce constat terrifiant risque de faire jaser, et il semble assez évident que les alcooliques s'en lécheront le museau devant le zinc. Il faut dire que cette étude arrive le jour même du vendredi, à l'heure exacte de l'Happy hour.

 

Alors, les femmes, sont-elles aussi meurtrières que ça au volant de leur bolide ?

 

Bien oui, la statistique est de plus accompagnée d'un testament à remplir par le mort en cas où celui-ci ne se relève pas. Le message est clair, Mesdames, une Clio vous suffit.

 

La statistique bat même tous les records de vitesse lorsqu'une femme ne s'attache pas les cheveux, qu'elle porte une mini-jupe et des lunettes, et accessoirement, qu'elle détienne sur elle la CB de son mari, un amant à la place du mort. 

 

Etrangement n'est pas cité dans la statistique le mot "rouge à lèvres", ce qui ne remet pas en cause sa crédibilité.

 

En détaillant encore plus le rapport, l'on apprend avec stupéfaction que dans cette affaire, la femme est en réalité une victime, que la faute est à mettre sur le dos de la Ferrari, la marque italienne ne livrant apparemment pas un mode d'emploi avec les clés.

 

Nous avons contacté le cheval cabré, ainsi, nous pouvons révéler qu'à l'instar des paquets de clopes, il s'engage à inscrire en gros sur le pare-brise: "Mesdames, roulez en Ferrari tue"

 

Mais Ferrari prévient: "Neuf fois sur neuf, ce n'est pas la Ferrari de Madame, dans ces conditions, l'on ne peut rien."

 

En conclusion, nous souhaitons aussi vous faire remarquer que la statistique n'évoque pas si la femme est colorée, et si elle fume" 

 

Et le statisticien est mort écrasé.

 

Maxime Vroumy pour La Figarette, une de plus.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents