Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Figarette

La Figarette

La première c'est la meilleure

Le réchauffement climatique a atteint les cerveaux

Publié par wikistrike.com sur 24 Novembre 2014, 18:32pm

Le réchauffement climatique a atteint les cerveaux

 

L'humanité ayant disparu, le corps humain n'est plus qu'un glaçon.

C'est donc sans réelle surprise que de 75%  d'eau dans le corps, nous  atteignoins désormais pratiquement 97%. Cette subite augmentation aurait de surccroit noyé nos cerveaux.. Tragique conséquence...

Ce qui est d'autant plus inquiétant, non seulement que l'homme vive de plus en plus vieux et plus con, c'est que la science elle-même aurait enfin trouvé une explication à sa perte. Un progrès considérable.

 

Le réxhauffement climatique est-il seulement  humain ?

Selon les chercheurs, il est peu probable qu'un homme noyé survive, nonobstant, une loupiotte de lumière subsiste, mais pour cela, préviennent les climatlogues de l'Université de Water dans l'Etat d'Atlandide, sur l'île de Plouf, il faudra que la Lune s'éloigne de quelques kilomètres.

Pour la sérieuse société scientifique de l'île des alcooliques, liquider les pollueurs ainsi que les chefs d'Etat corrompus par les lobbys, demeurent une autre solution. Cependant, nous préférons croire en la première, bien plus réaliste et proche du peuple.

 

Les vaches, une autre solution ?

Impensable, selon les experts, car depuis la hausse du réchauffement, et malgré la propagation de leurs pets, les vaches ne proutent plus que des bulles, elles aussi atteintes d'augmentation aqueuse.

Le gouernement étant socialiste,  le réchauffement climatique a permis d'élaborer  une taxe tout en minimisant la vérité sur l'état de la planète, qui selon lui, ne serait pas plus grave que la fin du monde par la noyade, mais  sonnerait simplement la fin des temps par une "coule" attitude.

 

 

Marine chaudtuyau pour la Figarette, encore une...

 

 

Commenter cet article

temps 07/04/2017 00:22

Bonjour,
Puis-qu'il nous faut mourir,
autant de faire en s'amusant.
Cordialement

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents