Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Figarette

La Figarette

La première c'est la meilleure

Science: La Lune serait jaune, et le soleil blanc

Publié le 15 Novembre 2014, 14:35pm

Science: La Lune serait jaune, et le soleil blanc

Photo: la preuve par l'image

 

Si près, et si lointaine, voici comment nous pourrions résumer l'incroyable découverte de chercheurs américains.

On croyait la connaître parfaitement, en réalité, la Lune est loin d'avoir révélé tous ses secrets.

Les astrophysiciens de l'Université de Chapeau, dans l'Etat du Texas, n'en reviennent toujours pas: Notre satellite ne serait pas blond, mais jaune, quant à notre soleil, géante gazeuse et péteuse, il ne serait pas jaune, mais blanc.

 

Comment est-ce possible ? Et pourquoi cette incroyable découverte ?

 

Selon Bernard-Henri Lévyte, le chercheur responsable dans le domaine de la hiérarchie, pour ne pas dire, responsable de ce beau merdier, n'en revient toujours pas.

c'est en analysant la lune qu'elle est bien faite, c'est-à-dire et plus scientifiquement, pleine, muni d'un télescope ultra-poussé, qu'il a subitement compris que si la Lune était blonde, c'est qu'en fait, elle était pale, pour être plus direc, que depuis plusieurs millénaires, notre astre est en réalité malade.

Aussitôt la nouvelle aux oreilles du Président Obama, et pour éviter de choquer le peuple terrien, il a tout de suite réagi, comprenant l'ampleur de la révélation, et a immédiatement décidé de passer un décret qui permet le changement de couleur du soleil qui ne sera désormais plus d'une triste couleur jaune, mais d'une blondeur pulpeuse. Ce, afin que sur chaque continent, toute personne puisse encore rêver.

Obama, qui s'adressera ce soir devant la nation américaine, et sera retransmis dans plus de 6 000 pays, extra-terrestres compris, devrait aussi incroyable que cela paraisse, évoquer sa couleur de peau, qui ne serait pas noire, mais verte.

Selon une source, il est dit qu'il revienne aussi sur les déclarations de Neil Armstrong.

Un peu de patience... 

 

Candy Cash pour la Figarette, encore une...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents