Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Figarette

La Figarette

La première c'est la meilleure

ALERTE - Une bombe nucléaire a frappé Washington

Publié par wikistrike.com sur 19 Novembre 2014, 21:24pm

Ceci n'est pas un autoportrait

Ceci n'est pas un autoportrait

 

Les habitants de la capitale des Etats-Unis se sont réveillés avec un sacré mal de crâne.

En effet, c'est vers 6 heures et 66 minutes, qu'une bombe nucléaire de fabrication russe a frappé Washington.

 

Heureusement, le Président Obama ne se trouvait pas à la Maison Cramée, anciennement blanche, mais à Moruroa, dans le Pacifique, en visite officielle.

 

Les dégâts sont indescriptibles. Mais le plus impressionnant reste la chute de l'Obélisque qui s'est retrouvée fourrée dans la porte de derrière de la Maison Cramée.

 

Les premières images sont terribles. Ainsi, des vidéos amateurs circulent sur YouTube montrant des drapeaux cubains et russes en parfait état. Horrible.

 

Les survivants parlent d'une onde si puissante que les coiffeurs ont vu leur planning complètement se remplir. Cependant, les salons n'ont vu arriver personne. Le même scénario a été rapporté chez les dermatologues. S'en serait suivi une explosion telle que Paris en a avalé tou ses champignons.

 

S'il est trop tôt pour donner un chiffre sur le nombre de victimes, parmi elles, il est dit que se trouvent des laveurs de vitres; de toute façon au chômage, ainsi que des charpentiers, des maçons, des fleuristes et des prostituées de la dernière Avenue.

Sur ce premier constat, notre Président, François Bofland, a souhaité bon courage aux homosexuels de la ville de Washington, 69ème Aveniue.

 

Du côté japonais qui a connu deux explosions ruineuses, elle n'a pas encore souhaité "bon vent", l'empereur devrait cependant prendre la parole dans la soirée après un coup de fil à son homologue américain.

 

Mister Bagdadhi de l'EI, ainsi que ses deux lieutenants géorgien et tibétain, ont appelé le Président américain qui a préféré ne pas décrocher pour éviter tout rapprochement. En Irak et en Syrie, la population a célébré la chute de la bombe en envahissant Israël.

 

La situation sur place est extrêmement chaude. Alors, restez au contact.

 

Congelo del Fuego pour la Figarette, encore une...  

Commenter cet article

Atmane 19/11/2014 23:36

Pas mal @idealiste75

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents